Demande d’informations

*Champs obligatoires

Demande de réservation de salle

La réservation ne sera effective qu’après l‘accord de la Mairie, la signature du contrat de location et le versement du loyer et de la (ou des) caution.
Les tarifs de location sont consultables ICI.

Demandeur (personne physique)

Nom, prénom :
Adresse postale :
Adresse mail :
Numéro de téléphone :

Bénéficiaire, si différent du demandeur

Particulier/ Association/ Entreprise :
Nom/ raison sociale :
Adresse postale :
Adresse mail :
Numéro de téléphone :

Salle demandée :

Date demandée :

Nombre de jours de location :

Equipements demandés : PodiumSono

Nature de la manifestation / réunion que vous souhaitez organiser :

Vos observations / demandes particulières :

La Mairie vous adressera la réponse, soit par téléphone, soit par mail, soit par courrier postal.
Vos versements devront nous parvenir, aulus tard, 2 semaines après cette réponse.